Hamilton vise le titre avec une MP4-26 innovante

partages
commentaires
Hamilton vise le titre avec une MP4-26 innovante
4 févr. 2011 à 13:36

Lewis Hamilton avait annoncé une monoplace différente des autres, il disait vrai

Lewis Hamilton avait annoncé une monoplace différente des autres, il disait vrai. Présentée à Berlin, la nouvelle MP4-26 est apparue avec une aérodynamique audacieuse et innovante.

A son volant, le champion du monde 2008 a bien l'intention de lutter une fois encore pour la victoire. Avec un seul objectif en tête, la conquête du titre.

"Je rentre en 2011 avec un état d'esprit détendu mais déterminé. Je n'ai rien laissé au hasard pendant ma préparation hivernale et, à tous points de vue, je me sens en forme, concentré comme je l'étais lors de ma première saison en Formule 1 en 2007," a déclaré Hamilton à Berlin.

"Ayant discuté ces dernières semaines avec nos designers et ingénieurs, je suis extrêmement heureux que nous ayons conçu une voiture qui, une fois encore, va nous permettre de nous battre aux avant-postes. Ce sera ma cinquième saison en Formule 1. Donc mon objectif pour cette année est de m'assurer que tout est réuni de la meilleure façon possible et, comme l'an dernier, d'être en mesure de me battre pour le titre jusqu'à la dernière course."

"Bien sûr, Jenson [Button] et moi serons en course aux côtés de trois champions du monde en 2011, et cela témoigne de la force de la Formule 1 à l'heure actuelle. C'est incroyablement difficile de dire qui sera devant, mais je suis très impatient et je m'attends à une compétition fantastique, disputée et à une issue passionnante. Je l'espère avec un pilote McLaren au top !"

Article suivant
Karthikeyan : Trois jours d'essais positifs

Article précédent

Karthikeyan : Trois jours d'essais positifs

Article suivant

Les multiples boutons au volant n'inquiètent pas Hamilton

Les multiples boutons au volant n'inquiètent pas Hamilton
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique
Équipes McLaren Boutique