Haug : Di Resta est "un pilote très impressionnant"

Norbert Haug, Directeur de la Compétition Mercedes-Benz, est un fervent admirateur de Paul di Resta, avec qui il entretient également des liens d’amitié forts

Norbert Haug, Directeur de la Compétition Mercedes-Benz, est un fervent admirateur de Paul di Resta, avec qui il entretient également des liens d’amitié forts. L’Allemand ne tarit pas d’éloges au sujet du jeune Ecossais qui monte.

Je place Paul très haut et je le connais depuis longtemps, certainement depuis ses tous jeunes débuts en Formule 3, quand il faisait partie du programme junior. C’est un très bon ami”, admet ainsi Haug dans les colonnes de F1 Racing.

Di Resta est monté en puissance de façon spectaculaire l’an dernier face à Adrian Sutil et poursuit sur sa courbe d’apprentissage avec beaucoup de concentration cette saison.

Il s’agit d’un pilote très impressionnant et je pense qu’il a beaucoup mûri. A Bahreïn, sur une stratégie à deux arrêts, il a réalisé une bonne performance et a un solide coéquipier en Nico Hülkenberg. Prendre la main n’est facile pour aucun des deux ; leurs performances sont très proches. Mais je sais que Paul fait un bon travail et qu’il était remarquable du temps du DTM [Di Resta fut sacré en 2010]. Il pilotait une voiture vieille d’un an et était malgré tout en position de gagner dès sa première course. Il est très bon”.

Haug refuse cependant de parler de la saison prochaine et de spéculer quant à l’avenir de Di Resta, et par conséquent de Schumacher.

Nous avons de bonnes relations avec Paul mais tout n’est que spéculations et je ne vais pas les alimenter” !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug , Paul di Resta , Adrian Sutil , Nico Hülkenberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités