Haug est admiratif des fans irréductibles!

Norberg Haug, Directeur de Mercedes Motorsport, analyse la séance de qualifications au milieu de l’interruption de la Q2

Norberg Haug, Directeur de Mercedes Motorsport, analyse la séance de qualifications au milieu de l’interruption de la Q2.

La forte pluie a contraint l’entrée en piste de la voiture médicale pour évaluer en permanence les conditions d’adhérence, pour éventuellement lever le drapeau rouge neutralisant la séance.

C’est ok pour l’heure. Michael a commencé à partir aquaplaning. Il y a quatre champions en bas de classement. Michael est 15ème. Ce sont des qualifications assez extraordinaires !”, s’amuse Haug au micro de Sky Sport.

Au début, Nico est parti avec peu de carburant en piste. Il est actuellement 3ème. Tout est possible pour lui”.

Il est difficile de faire des pronostics pour la course également.

Pour la course, nous nous attendons à des conditions changeantes, mais les informations sont contradictoires pour l’heure. On en saura vraiment plus avec des certitudes plus importantes deux heures avant le départ de la course, mais il est possible de se faire une idée environ huit heures avant le départ”.

Je tiens à saluer les fans britanniques, qui sont fantastiques ! Ils sont encore là et ils méritent vraiment les autographes qu’ils arrivent à aller pêcher” !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités