Haug : "Nous sommes très ambitieux"

Norbert Haug avait les larmes aux yeux et la voix tremblotante au terme du Grand Prix de Chine

Norbert Haug avait les larmes aux yeux et la voix tremblotante au terme du Grand Prix de Chine. La weekend fut riche en émotions pour le Directeur de Mercedes Motorsport, qui voit une authentique Flèche d’Argent s’imposer à la régulière après avoir signé la pole position.

C’est sensationnel ! Merci aux gars qui ont travaillé si dur et y ont cru. Ross a managé tout ce monde, c’est fantastique !”, s’est réjoui Haug sur Sky Sports après la course.

Les efforts de Mercedes en F1 sont enfin récompensés et matérialisés par une victoire de l’équipe 100% Mercedes. Le constructeur rafle également les trois places du podium en Chine.

Nous sommes très ambitieux”, rappele Haug. “Notre board est ambitieux et croit en nous. Aujourd’hui, nous savourons ce résultat”.

Considérablement ému, Haug a convenu que la victoire de Rosberg ce weekend de l’une des plus grandes réalisations de ca carrière.
“{
C’est l’un des meilleurs sentiments, pour ne pas dire le meilleur de tous les succès de Mercedes en sport automobile. C’est un jour remarquable ; merci pour tout ce travail ! Continuons à pousser !}”

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités