Haug : "On peut gagner le titre"

Le doublé réalisé ce week-end par McLaren Mercedes a confirmé que l'équipe anglaise était bien de retour au premier plan et qu'après une année de disette, il faudrait compter sur elle pour le titre

Le doublé réalisé ce week-end par McLaren Mercedes a confirmé que l'équipe anglaise était bien de retour au premier plan et qu'après une année de disette, il faudrait compter sur elle pour le titre.

"On s'attend toujours à ce que Mercedes soit aux avant-postes. C'est également notre ambition et désormais on a des chances de gagner le titre" déclare Norbert Haug."

"C'est dans ce but que nous travaillons jour et nuit. C'est ce que nous continuerons à faire, sans grandes déclarations, afin d'avoir les Flèches d'Argent au sommet de la hiérarchie en fin de championnat."

Le responsable de Mercedes confie qu'il ne s'attendait pas à voir son équipe gagner aussi rapidement, surtout après la démonstration de force faîte pas Ferrari en Australie.

"Je suis surpris par la rapidité avec laquelle nous avons comblé notre retard sur Ferrari. Mais Sepang a été un week-end de rêve pour nous."

"Alonso a confirmé qu'il était le pilote de plus complet en F1 et un débutant comme Lewis Hamilton est ce que nous pouvions espérer de mieux. La manière dont nous avons pris l'avantage sur les Ferrari au départ est une performance de classe mondiale."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités