Haug trouve di Resta "exceptionnel et remarquable"

Incontestablement le meilleur débutant en Formule 1 lors des trois premiers Grands Prix de la saison, Paul di Resta ne laisse pas insensible

Incontestablement le meilleur débutant en Formule 1 lors des trois premiers Grands Prix de la saison, Paul di Resta ne laisse pas insensible. Après avoir terminé à deux reprises dans les points et devancé trois fois son coéquipier Adrian Sutil en qualifications, le pilote Force India a reçu les compliments de Norbert Haug.

Il faut dire que le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport connaît bien le pilote, qui fait partie du giron Mercedes chez qui il a conquis le titre en DTM la saison dernière.

"Je pense qu'il est exceptionnel et remarquable. Disputer sa troisième course et prendre la huitième place sur la grille, c'est très bien et très impressionnant, surtout compte tenu du fait qu'il n'a pas beaucoup roulé lors des essais libres," a confié Haug à Autosport.

"Nous avons toujours su que c'était un gars très bon et très talentueux, et quand il est sur de bons rails, nous l'avons vu en DTM, ça peut être très spécial pour lui. Je pense que la F1 sera très bien pour lui. Son coéquipier est fort, la vitesse est impressionnante et il fait du bon travail. Nous sommes heureux de l'avoir aidé durant sa jeune carrière."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug , Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités