Heidfeld devrait rapidement prolonger son contrat

Le pilote allemand Nick Heidfeld serait en bonne voie pour prolonger son contrat avec la formation BMW-Sauber au-delà de 2007

Le pilote allemand Nick Heidfeld serait en bonne voie pour prolonger son contrat avec la formation BMW-Sauber au-delà de 2007.

C'est Peter Sauber en personne qui a révélé cette information. N'ayant plus de rôle officiel dans la structure, le manager suisse est néanmoins resté consultant.

"L'extension du contrat d'Heidfeld n'est plus, selon moi, qu'une formalité." Sauber a été impressionné par le début de saison en fanfare du pilote allemand où il a quelque peu éclipsé son équipier Kubica dont on s'attendait à ce qu'il soit le plus rapide.

Hans Joachim Stuck, ancien pilote de F1 des années 70, se dit prêt à miser sur une victoire du pilote allemand pour le Grand Prix de Monaco. "Nick aime Monaco et on peut s'attendre à tout."

"En performance pures nous ne sommes pas encore prêts pour vaincre mais tout peut arriver ici," déclarait pour sa part Nick Heidfeld lors de son arrivé à Monaco.

A l'occasion de la première séance d'essais libres, le pilote BMW a réalisé le troisième temps derrière les deux McLaren.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Peter Sauber
Équipes McLaren , Sauber
Type d'article Actualités