Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Heidfeld espère prendre la place de Petrov à l'avenir

Appelé à remplacer Robert Kubica après l'accident de ce dernier en rallye avant le début de la saison, Nick Heidfeld espère convaincre Lotus Renault GP de le conserver, même lorsque le Polonais fera son retour

Appelé à remplacer Robert Kubica après l'accident de ce dernier en rallye avant le début de la saison, Nick Heidfeld espère convaincre Lotus Renault GP de le conserver, même lorsque le Polonais fera son retour.

Si Éric Boullier ne s'attend pas à un retour de Kubica dans le baquet de la R31 en 2011, son manager s'est montré beaucoup plus optimiste. Hier, la date du Grand Prix du Brésil a même été avancée pour donner lieu à un possible retour. Toutefois, il faudra attendre la fin de l'été pour en savoir davantage.

Quelles que soient les conditions, Heidfeld a déjà déclaré son intention de rester chez Lotus Renault GP à l'avenir, y compris en cas de retour de Kubica. Une position qui peut paraître surprenante et osée, alors que l'Allemand n'a pour le moment pas totalement convaincu en sept courses disputées.

"Je serai heureux de rester dans cette équipe. Si Robert revient, peut-être que le second baquet sera disponible," a lancé Heidfeld dans les colonnes du journal allemand Express.

Il fait donc directement allusion à la situation de son actuel coéquipier Vitaly Petrov. Cependant, le vœu d'Heidfeld est bien loin d'être réalisé. Petrov revêt une grande importance aux yeux de l'écurie, notamment pour Renault et le marché russe, sans compter l'argent frais qu'il apporte. Enfin, si l'on regarde le classement du championnat, Petrov devance pour le moment Heidfeld de deux unités...

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Haug salue la performance de Schumacher à Montréal
Article suivant Hamilton : Tant que j'aurais une voiture compétitive...

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse