Heidfeld : "La performance de Petrov est source de motivation"

Après avoir réalisé une première course décevante avec Lotus Renault GP, Nick Heidfeld espère pouvoir vite rebondir dès ce week-end en Malaisie

Après avoir réalisé une première course décevante avec Lotus Renault GP, Nick Heidfeld espère pouvoir vite rebondir dès ce week-end en Malaisie. L’Allemand ne ressent pas de pression supplémentaire après l’échec australien.

Le résultat acquis par son équipier à Melbourne, où Vitaly Petrov est monté sur le podium, lui donne de bons espoirs pour la suite de la saison, même si cela a rendu sa performance plus difficile à avaler.

"On parle toujours de pression en Formule 1, mais je suis en F1 depuis longtemps. Je me mets de la pression moi-même, oui, mais je ne suis pas vraiment inquiet par quelque chose d’autre," a déclaré Nick Heidfeld à Sepang.

"La chose la plus importante est que la voiture est rapide. Vitaly a été capable de faire un podium avec une bonne course, pas seulement avec de la chance, mais en ayant une bonne course et une bonne stratégie. D’un côté, cela rend ce résultat encore plus difficile à avaler, parce que je savais ce qu’il était possible de faire. Mais de l’autre côté, c’est une énorme motivation pour le reste de la saison et ce week-end."

"Honnêtement, j’ai hâte de pouvoir enfin prendre un nouveau départ. Malheureusement, il y avait deux semaines entre les deux courses, j’aurais aimé avoir une seule semaine et repartir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités