Heidfeld ne s'inqui?te pas pour son avenir

Le contrat liant Nick Heidfeld et BMW-Sauber s'achèvera en fin d'année 2007 et le pilote allemand n'a encore aucune assurance de rester au sein de cette écurie

Le contrat liant Nick Heidfeld et BMW-Sauber s'achèvera en fin d'année 2007 et le pilote allemand n'a encore aucune assurance de rester au sein de cette écurie.

Sebastian Vettel, le jeune protégé de l'équipe germano-suisse, pourrait prendre la place de Heidfeld à partir de 2008 mais le natif de Mönchengladbach de s'inquiète pas pour autant.

"Il n'y a rien de neuf pour moi, je suis en Formule 1 depuis plusieurs années et j'ai souvent été dans une situation similaire."

"D'un autre côté, quand je suis sur un circuit ou une fois dans mon baquet, je ne pense pas à ce genre de choses. Au contraire, je me donne toujours au maximum" confie Heidfeld au journal allemand Auto Motor und Sport.

Le meilleur moyen pour lui de conserver sa place chez BMW est de monter le plus souvent possible sur le podium et, si la voiture le permet, remporter des courses.

Il aura l'occasion de montrer tout son potentiel dès ce week-end en Malaisie.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Sebastian Vettel
Équipes Sauber
Type d'article Actualités