Heidfeld place Red Bull Racing en tête du peloton

Le lancement de cette nouvelle saison de Formule 1 se fera dans quelques jours et Nick Heidfeld, qui a trouvé refuge chez Lotus Renault Gp après l’accident de Robert Kubica, estime que Red Bull Racing sera une nouvelle fois l’équipe à battre

Le lancement de cette nouvelle saison de Formule 1 se fera dans quelques jours et Nick Heidfeld, qui a trouvé refuge chez Lotus Renault Gp après l’accident de Robert Kubica, estime que Red Bull Racing sera une nouvelle fois l’équipe à battre.

L’Allemand pense que les champions du monde en titre en ont gardé sous la pédale lors des essais hivernaux. Il faut donc s’attendre à ce que Red Bull soit aussi rapide qu’en 2010. Aux côtés de l’équipe autrichienne, Heidfeld place Ferrari, qui a fait preuve d’un bon rythme selon lui.

"Je pense qu’ils sont en tête du peloton pour le moment. De combien ? Telle est la question. Si vous regardez les temps, ils semblent encore avoir des cartes à jouer. Ainsi, du point de vue des chronos, il semble qu’ils ne montrent pas tout," a déclaré Nick Heidfeld.

"Je crois que la Red Bull est la plus rapide. Ferrari semble en bonne forme au niveau de son rythme et de la fiabilité. On dirait aussi que Toro Rosso a fait un grand bond en avant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso , Ferrari
Type d'article Actualités