Heidfeld vise la troisi?me place

La saison a débuté en fanfare pour Nick Heidfeld, alors que le bilan est plutôt mitigé pour BMW

La saison a débuté en fanfare pour Nick Heidfeld, alors que le bilan est plutôt mitigé pour BMW. Malgré cela, les monoplaces de Hinwill ont fait montre d'un niveau de performances assez impressionnant, ponctuant leur week end par les quatrième et sixième meilleurs temps en course.

Ce beau résultat a insufflé une  motivation supplémentaire à l'équipe  BMW-Sauber. Du coup, le pilote allemand revoit ses objectifs à la hausse et la troisième place au championnat des constructeurs devient un objectif raisonnable. 

"Notre objectif avant de débuter la saison était de finir quatrième du championnat des constructeurs. Le remplir serait déjà une belle satisfaction."

Le jeune pilote poursuit : "Mais maintenant que nous avons pris un départ fantastique et que nous nous battons pour la troisième place, je souhaiterais y rester et j'espère vraiment que l'on y parviendra."

C'est tout le mal que l'on souhaite à cette jeune équipe mais pour atteindre ce but il faudrait d'abord fiabiliser la boîte de vitesse, cause de l'abandon de Kubica.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld
Équipes Sauber
Type d'article Actualités