Heidfeld voudrait que ?a recommence, tout de suite

Le pilote n°1 de BMW F1, Nick Heidfeld, aimerait que la saison 2007 commence au plus vite, sans passer par ces plusieurs mois d'essais hivernaux

Le pilote n°1 de BMW F1, Nick Heidfeld, aimerait que la saison 2007 commence au plus vite, sans passer par ces plusieurs mois d'essais hivernaux.

"Je ne me sens pas fatigué", explique l'allemand. "Si je le pouvais, je recommencerais la saison maintenant, parce que j'attends la saison 2007 avec beaucoup d'impatience."

En attendant la reprise des essais, Nick peut enfin passer un peu de temps avec sa famille. "Nous avons un peu de temps l'hiver, mais pas autant que certains le croient. Nous n'avons que 4 semaines de pause."

"Pour l'heure, tous les pilotes sont avec leur famille mais le travail nous attend, c'est pour très bientôt", achève Heidfeld. Jamais il n'avait eu de voiture aussi performante que sa BMW-Sauber de cette année. L'ex-pilote Jordan et Sauber sait qu'il aura des opportunités de se montrer en 2007, si son équipe continue sur sa lancée de cette année.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld
Équipes Sauber
Type d'article Actualités