Hill regrette la morosit? du GP de Grande Bretagne

Damon Hill, président du British Racing Drivers' Club (BRDC) et ancien Champion du Monde de F1, a déclaré que le Grand Prix de Grande Bretagne devrait donner plus de choses aux fans qui payent pour voir la course

Damon Hill, président du British Racing Drivers' Club (BRDC) et ancien Champion du Monde de F1, a déclaré que le Grand Prix de Grande Bretagne devrait donner plus de choses aux fans qui payent pour voir la course.



"

La question est : à quoi voulez-vous que le Grand Prix de Grande Bretagne ressemble ?

", demande Hill dans une interview. "

Est-ce que ça doit être un monument, ou devrait-ce plutôt être le circuit le plus excitant au monde ?

"



"

Les centres de presse, le Paddock Club et l'hôspitalité sont super pour les clients, mais qu'y a-t-il pour les spectateurs ? Nous voulons que les gens qui viennent à Silverstone en aient pour leur argent, sinon ils ne reviendront pas.

"



"

Les deux derniers GP auxquels je suis venu assister étaient stériles

", ajoute-t-il. "

Je peux me souvenir du temps où les Grands Prix étaient des évènements fantastiques sur trois jours et où les spectateurs appréciaient tous les éléments qui faisaient des sports mécaniques quelque chose de génial. Et l'apogée de tout cela était la course.

"



"

Il doit y avoir plus de variété et de valeur donnée à ce Grand Prix. Si vous allez à Monaco, c'est la folie tout le week-end. C'était aussi le cas ici, il fut un temps

", conclue-t-il, amère.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Damon Hill
Type d'article Actualités