Hirvonen pense que Räikkönen aurait dû rester en WRC

Mikko Hirvonen, nouvel équipier de Sébastien Loeb en championnat du monde des rallyes, estime que son compatriote Kimi Räikkönen aurait dû poursuivre l’aventure en WRC

Mikko Hirvonen, nouvel équipier de Sébastien Loeb en championnat du monde des rallyes, estime que son compatriote Kimi Räikkönen aurait dû poursuivre l’aventure en WRC.

Après deux années passées au volant d’une Citroën C4 WRC, Räikkönen a décidé d'effectuer son retour en Formule 1 au sein de l’équipe Lotus, avec qui il a signé un contrat de deux ans. Il sera aligné aux côtés de Romain Grosjean.

Une décision qui n'enchante guère Hirvonen. Le Finlandais est d'avis que l'ancien champion du monde de Formule 1 aurait dû persévérer en rallye car il avait de réelles chances de briller. Il estime que Räikkönen avait une bonne pointe de vitesse mais devait encore travailler sur ses prises de notes.

"J'ai parlé avec les ingénieurs de Kimi et ils m'ont dit qu'il faisait partie des pilotes les plus rapides. Ses problèmes ne concernaient pas son coup de volant mais plutôt sa prise de notes. Il aurait dû continuer en WRC," a déclaré Hirvonen à la télévision finlandaise MTV3.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Sébastien Loeb , Mikko Hirvonen , Romain Grosjean
Type d'article Actualités