Hispania Racing nie tout lien avec le groupe allemand VW

Le propriétaire de Hispania Racing, José Ramon Carabante, a démenti les rumeurs persistantes selon lesquelles un groupe allemand d’investissements, qui serait lié à Volkswagen, entrerait dans le capital de son équipe

Le propriétaire de Hispania Racing, José Ramon Carabante, a démenti les rumeurs persistantes selon lesquelles un groupe allemand d’investissements, qui serait lié à Volkswagen, entrerait dans le capital de son équipe.

"Meta 1 n’a pas pu obtenir un seul sponsor et m’a revendu toutes ses actions. Je n’ai aucun contact avec un groupe allemand d'investissements," a précisé José Ramon Carabante à Bahreïn, cité par le journal espagnol El Païs.

"Maintenant, nous commençons à recevoir de l’argent en provenance du Brésil, de l’Inde et de la région de Murcia. Celle-ci nous donnera trois millions d’euros par an lors de ces trois prochaines années."

Une annonce a été faite à Sao Paulo, où Viviane Senna, la mère de Bruno, était présente, pour que la banque brésilienne Banco Cruzeiro parraine le pilote et l’équipe en 2010.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités