Hockenheim, une ambiance particulière pour Vettel

Un an après avoir remporté son Grand Prix national, Sebastian Vettel reprend le chemin de l'Allemagne, mais cette fois-ci à Hockenheim

Un an après avoir remporté son Grand Prix national, Sebastian Vettel reprend le chemin de l'Allemagne, mais cette fois-ci à Hockenheim. Un circuit que le quadruple Champion du Monde apprécie, en particulier son ambiance si spéciale.

"Quand vous arrivez au circuit le matin l'enceinte est déjà pleine de fans, et quand vous êtes assis dans la voiture vous voyez beaucoup de drapeaux allemands, c'est quelque chose que j'apprécie. Les séances d'autographes sont également bondées, ce sont les petites choses que j'apprécie à propos de Hockenheim."

Malgré une voiture moins performante que ces dernières années, le natif de Heppenheim va donner son maximum, pour rendre aux fans tout le soutien qu'il reçoit au cours du week-end de course complet.

"Nous recevons beaucoup d'encouragement. En essais, vous savez que les fans sont là pour vous soutenir, et qu'ils ne vous lâcheront jamais. Bien sûr, vous voulez rendre le plus possible aux fans mais parfois ce n'est pas vous qui décidez. Nous allons toutefois attaquer un maximum et espérer faire un bon résultat."

Les supporters allemands risquent toutefois d'avoir plusieurs raisons de faire la fête, en raison des excellents résultats de Mercedes, et de Nico Rosberg !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Sebastian Vettel
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités