Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda : Barrichello en Q2 à domicile

Probablement emmené par les encouragements de son public local, Rubens Barrichello est parvenu à tirer toute la quintessence de sa monoplace pour entrer en Q2

Probablement emmené par les encouragements de son public local, Rubens Barrichello est parvenu à tirer toute la quintessence de sa monoplace pour entrer en Q2. Il s'élancera demain en quinzième position alors que Jenson Button prendra le départ depuis la dix-septième place.

Rubens Barrichello (15e) :


"Je suis ravi que nous puissions accéder à la deuxième phase des qualifications aujourd'hui, ici à Interlagos. Nous avons eu tour parfait dans mon deuxième relais en Q1 avec des pneus tendres qui fonctionnaient bien."

"Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir le même niveau d'adhérence en Q2 et nous avons vraiment souffert de sous-virage. Bien que nous ayons modifié la pression des pneus pour essayer de progresser, nous n'avons pas été en mesure de faire quelque progrès que ce soit."

"Sans le sous-virage, j'aurais pu espérer une quatorzième ou peut-être même une treizième place, mais nous étions à la limite des performances de la voiture."

Jenson Button (17e) :


"La voiture a été en nette amélioration depuis la séance de ce matin car j'avais beaucoup plus d'adhérence. Malheureusement, j'ai fait une erreur dans mon deuxième tour au virage 4, ce qui m'a coûté du temps."

"Nous avons fait quelques ajustements sur les pressions pour avoir plus d'adhérence à l'avant, juste avant mon dernier tour et nous pouvions être plus rapides, mais pas suffisamment. Pour finir, ma voiture s'est arrêtée sur la piste dans mon tour de rentrée aux stands."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Bourdais et Vettel sont satisfaits
Article suivant McLaren : Hamilton ne souhaite pas en faire trop

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse