Honda d?sire qu'une course soit organis?e aux USA

Les responsables de l'Indianapolis Motor Speedway ont annoncé en début de semaine que ce tracé n'organiserait pas de Grand Prix en 2008

Les responsables de l'Indianapolis Motor Speedway ont annoncé en début de semaine que ce tracé n'organiserait pas de Grand Prix en 2008.

Nick Fry reconnaît que la suppression de la course américaine est une perte significative pour Honda et il incite les instances dirigeants de la F1 à trouver une solution rapidement.

"Nous sommes extrêmement déçus par la disparition au calendrier de la course d'Indianapolis. Les Etats-Unis est l'un des marchés les plus importants et la Formule 1 se doit d'être représentée dans un pays où l'automobile est un secteur clé."

"Si nous ne pouvons pas retourner à Indy, il faudra trouver une alternative aussi vite que possible. Même s'il y avait deux ou trois courses - une sur chaque côte - nous serions très enthousiastes. C'est un sujet essentiel, conclut le patron de l'écurie Honda."

Le calendrier de la saison 2008 n'étant pas encore entériné, Bernie Ecclestone et ses acolytes ont encore le temps de négocier avec d'autres circuits américains pour que la catégorie reine se rende aux USA l'an prochain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Fry , Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités