Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda espère terminer la saison sur une bonne note

Le Grand Prix du Brésil de Sao Paolo va marquer la fin d’une saison bien difficile pour l’écurie Honda Racing F1 Team, mais toute l’équipe va quand même chercher à tirer son épingle du jeu avant de revenir en meilleure forme pour la campagne 2009

Le Grand Prix du Brésil de Sao Paolo va marquer la fin d’une saison bien difficile pour l’écurie Honda Racing F1 Team, mais toute l’équipe va quand même chercher à tirer son épingle du jeu avant de revenir en meilleure forme pour la campagne 2009.

Cette course constitue le Grand Prix à domicile de Rubens Barrichello. Il est d’ailleurs né dans le secteur d’Interlagos et avait pour habitude de visiter le circuit alors qu’il enfant, avant de commencer sa carrière en kart à l’âge de six ans.

"Le Grand Prix du Brésil a toujours été très spécial pour moi et je suis vraiment heureux pour les fans brésiliens, qui vont vivre un fantastique week-end de compétition avec les titres du meilleur pilote et du meilleur constructeur qui restent encore à déterminer. Comme toujours, je suis impatient d’avoir ma famille et mes amis autour de moi et de rouler devant mes fans," confie le pauliste.

Jenson Button : "Sao Paulo est un lieu fantastique pour la dernière course de la saison. En tant que tel, c’est une ville animée où les supporters brésiliens sont incroyablement passionnés par la F1. Il y a toujours une bonne ambiance à Interlagos. Je me réjouis d’avance pour cette dernière course de la saison. Même si nous avons vécu une année assez difficile en 2008, nous irons au Brésil dans l’espoir de terminer sur une bonne note."

De son côté, Ross Brawn espère que ses troupes finiront la saison sur une bonne note, même si le patron de l'écurie Honda ne cache pas que leurs efforts se portent désormais sur le championnat 2009.

"Le Brésil est l’endroit approprié pour terminer la saison car le circuit d’Interlagos offre un défi unique et passionnant pour les pilotes et les ingénieurs. L'emplacement du circuit, dans un faubourg au cœur de la ville, et la passion des fans brésiliens assurent une atmosphère électrique pendant le week-end."

"L’ambiance à Interlagos est unique, et la participation du pilote local Felipe Massa à l’affrontement final pour la couronne devrait assurer une fin de saison palpitante, ainsi que représenter un véritable essor pour notre sport."

"La saison 2008 n’a pas été une réussite pour Honda. Après notre début de championnat, nous avons rapidement concentré nos efforts sur 2009. Après le Brésil, nous allons nous tourner définitivement vers la saison prochaine afin de retrouver le plus rapidement possible un bon niveau de performances sur le long terme."

Source : Honda F1

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Dennis est fier de l'équipe McLaren
Article suivant Aperçu technique du Grand Prix du Brésil avec Vasselon

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse