Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda s'intéresse à Heidfeld

La fin de saison approche et les rumeurs de transfert vont bon train

La fin de saison approche et les rumeurs de transfert vont bon train. Si toutes les équipes sont intéressées par la venue de Fernando Alonso, elles doivent également préparer une solution de rechange, au cas où l'espagnol refuserait de venir.

Chez Honda, la prolongation du contrat de Jenson Button devrait être officialisé lors du Grand Prix du Japon, mais par contre Rubens Barrichello n'est pas encore assuré de conserver son baquet.

Dans une interview accordée à spox.com, Nick Fry a précisé qu'il gardait aussi un œil sur Nick Heidfeld : "J'ai déjà parlé avec Nick et ce n'était pas seulement pour lui dire bonjour".

Fry a également déclaré que la piste Bruno Senna restait ouverte, même s'il se murmure que Ross Brawn préfèrerait recruter le neveu d'Ayrton comme pilote essayeur.

Enfin, le quotidien L'Equipe révèle que Toro Rosso aurait fait une offre à Fernando Alonso pour que le double champion du monde rejoigne l'écurie de Faenza dès la saison prochaine.

"Evidemment, je suis intéressé (par Alonso), mais c'est le cas de tout le monde," a confié Gerhard Berger, précisant tout de même que son équipe n'avait pas les moyens financiers pour rivaliser avec les contrats proposés par la concurrence.

Du coup, les deux plus sérieuses options qui s'offrent à Alonso restent Renault et BMW. Nick Fry conseille d'ailleurs à l'espagnol de laisser tomber la marque germano-suisse.

"Fernando trouvait que McLaren est rigide, et bien BMW est encore pire," insiste le patron de Honda. La guerre des déclarations a bel et bien commencé.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Glock revient sur le Grand Prix de Singapour
Article suivant Bell : "Fernando était très ému et heureux pour l'équipe"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse