Honda : Toujours en fond de grille

Vivement la fin de la saison, doit-on se dire chez Honda

Vivement la fin de la saison, doit-on se dire chez Honda. Car en dépit des faibles écarts que l'ont peut observer en qualifications, Jenson Button et Rubens Barrichello n'ont pas réussi à franchir le cap de la Q1.

Rubens Barrichello (17e) :


"Bien qu'aujourd'hui, ma deuxième tentative était en fait un bon tour de qualifications, nous étions malheureusement à l'arrière de la grille où seulement trois dixièmes auraient été suffisants pour me mettre en dixième position."

"J'étais déjà à la limite dans mon deuxième relais donc nous avons dû faire un pari sur la dernière tentative et nous avons ajouté un peu d'aileron avant. Malheureusement, cela a provoqué du 'graining' dans le deuxième secteur et je n'ai pas pu améliorer."

"C'est dommage que nous n'ayons pas été en mesure de mieux nous qualifier que cela pour notre course à domicile, mais nous ferons de notre mieux pour tirer le meilleur parti de toutes les opportunités qui se présenteront en course demain."

Jenson Button (18e) :


"Ça n'a pas été la meilleure journée pour nous aujourd'hui mais espérons que la course sera meilleure. J'ai souffert tout le week-end avec la voiture et j'ai eu du mal à trouver un bon équilibre."

"La voiture était meilleure sur le mouillé ce matin. Cependant, les bosses et les vibreurs ont perturbé la voiture sur le sec et nous n'avons pas réussi à arranger cela."

"J'avais bien trop de sous-virage dans ma dernière tentative, ce qui a rendu la voiture très nerveuse et difficile à mener en virage et je n'ai pas pu améliorer mes chronos. C'est décevant mais nous devons tout simplement faire de notre mieux avec le package que nous avons."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités