Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda : Un vendredi fou selon Button

Pour la journée de découverte du tracé de Singapour, Jenson Button a obtenu des résultats convenables en se classant dans le Top 10 à deux reprises

Pour la journée de découverte du tracé de Singapour, Jenson Button a obtenu des résultats convenables en se classant dans le Top 10 à deux reprises. Rubens Barrichello ne peut pas en dire autant, surtout que le brésilien s'est fait piéger par le dernier virage du circuit lors de la seconde session d'essais.

Jenson Button (10e et 8e) :


"C’était vraiment bizarre de faire des essais ce soir ! On s’attendait à de meilleures conditions mais là, c’est l’un des vendredis les plus fous et il fait trop humide. Le circuit est intéressant à parcourir. Il est plein de bosses, ce qui ajoute un peu de piment à la course car elles font bondir la voiture dans tous les sens."

"Pendant les deux sessions, nous avons essayé d’améliorer la qualité de la conduite et l’équilibre de la monoplace en faisant plusieurs essais et le résultat a été plus que positif."

"La voiture n’a pas donné le meilleur d’elle-même sur mon dernier tour avec les pneus neufs, à cause du sous-virage trop important, mais c’était malgré tout sympa de terminer huitième. En fin de compte, le week-end commence bien et le meilleur est à venir."

Rubens Barrichello (16e et 18e) :


"Nous avons vraiment travaillé dur mais malheureusement notre essai a été compromis car la voiture rebondissait et touchait la piste. Je n’ai vraiment fait que passer pour la deuxième session puisque il a été impossible de résoudre ce problème malgré nos efforts."

"La configuration de la piste est assez bonne mais trop bosselée, d’où les problèmes rencontrés avec la voiture. L’éclairage est assez lumineux, à part au virage 5 qui semble plus sombre. La visibilité ne pose pas de problème tant qu’il ne pleut pas."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Hamilton et Kovalainen sont déjà dans le rythme
Article suivant Toyota : Des bosses et une sortie de piste

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse