Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda : Une course plutôt frustrante

Les deux pilotes Honda sont restés dans l'anonymat durant le Grand Prix de Turquie

Les deux pilotes Honda sont restés dans l'anonymat durant le Grand Prix de Turquie. Jenson Button a résisté autant que possible aux assauts de Heikki Kovalainen et termine onzième, trois rangs devant son équipier.

Jenson Button (11e) :


"Même si j’ai réussi à légèrement améliorer ma position de départ, cette course aura été plutôt décevante pour nous. J’ai pris un bon départ et effectué un premier tour satisfaisant, mais notre rythme de course n’a globalement pas été assez bon. Pendant mon premier relais, j’ai connu quelques problèmes avec mes pneus avant, en raison d’une surchauffe de mes freins, et j’ai perdu pas mal de temps."

"Nous avons alors choisi de passer sur une stratégie d’un seul ravitaillement pour optimiser la fin de course. Malheureusement, les différences de charge en carburant ont fait que les voitures suivant une stratégie de deux ravitaillements m’ont dépassé quand je suis sorti des stands. Nous devons encore procéder à quelques améliorations sur la voiture avant de pouvoir gagner de nouveaux points."

Rubens Barrichello (14e) :


"La course d’aujourd’hui aura été plutôt frustrante. Nous avons manqué de rythme et je suis globalement déçu des performances de la voiture. J’ai souffert de sous-virage et de la densité du trafic pendant mon premier relais."

"Je me suis alors arrêté rapidement pour procéder à quelques améliorations. Pendant ma seconde partie de course, je n’ai malheureusement pas eu plus de réussite. Nous avons encore beaucoup de travail à faire pendant les prochains essais pour trouver le bon rythme."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Un premier tour chaotique
Article suivant Toro Rosso : Vettel voit enfin le drapeau à damier !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse