Honda : Une très grande déception

partages
commentaires
Honda : Une très grande déception
23 août 2008 à 16:38

Chez Honda, les qualifications se sont montrées très décevantes puisqu'aucun pilote n'est parvenu à atteindre la Q2

Chez Honda, les qualifications se sont montrées très décevantes puisqu'aucun pilote n'est parvenu à atteindre la Q2. Jenson Button et Rubens Barrichello sont également frustrés dans la mesure où la RA108 a progressé ces dernières semaines.

Jenson Button (16e) :


"Ce fut une qualification vraiment décevante aujourd'hui, surtout que nous avons été rapides tout le week-end. Mon premier relais en pneus durs était bon mais nous avons simplement choisi les mauvais pneus pour mon dernier relais en Q1."

"Je n'avais pas d'adhérence avec les tendres et ils n'étaient simplement pas très compétitifs pour nous. Mon dernier relais était plus lent que celui avec les pneus durs, ce qui ne devrait pas arriver sur un circuit qui s'améliore tout le temps. Je suis vraiment déçu car nous avons amélioré la voiture mais aujourd'hui, nous n'en avons pas tiré profit."

Rubens Barrichello (19e) :


"Ça a été un jour incroyablement frustrant pour nous aujourd'hui. Nous n'avons pas été capables de trouver l'équilibre sur la voiture en essais ce matin, ce qui a affecté notre préparation pour les qualifications."

"Cet après-midi, j'ai surtout souffert avec l'arrière qui se bloquait, ce qui m'a coûté beaucoup de temps car je n'ai pas pu attaquer. C'est très décevant de démarrer la première course ici d'aussi loin sur la grille."

Article suivant
La pole position sera déplacée sur le côté droit de la piste

Article précédent

La pole position sera déplacée sur le côté droit de la piste

Article suivant

Williams : Un net regain de forme

Williams : Un net regain de forme
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Jenson Button Boutique