Horner : "Alonso retournera chez Renault"

partages
commentaires
Horner :
16 nov. 2007 à 10:02

Christian Horner, le patron de Red Bull Racing, considère que Fernando Alonso va sans aucun doute retrouver son ancienne écurie Renault, et qu'une annonce devrait être faite dans les prochains jours

Christian Horner, le patron de Red Bull Racing, considère que Fernando Alonso va sans aucun doute retrouver son ancienne écurie Renault, et qu'une annonce devrait être faite dans les prochains jours.

En effet, l'espagnol est à la recherche d'une nouvelle équipe suite à son départ précipité de chez McLaren-Mercedes, et Red Bull semblait intéresser le double champion du monde. Mais Horner confirme que Coulthard et Webber seront au volant des RB4 la saison prochaine.

"Fernando finira chez Renault. Nous sommes très heureux que l'équipe soit associée à Alonso. Cela montre les progrès que nous avons accomplis au cours des deux dernières années, mais nos pilotes sont sous contrat pour 2008."

"Quand vous regardez les choix possibles pour Alonso, vous vous rendez compte que Renault est la seule équipe, avec Toyota, à ne pas avoir annoncé ses pilotes pour la prochaine saison. Et je ne pense pas qu'il aille chez Toyota."

Article suivant
Barcelone, jour 3 : Massa termine la semaine en t?te

Article précédent

Barcelone, jour 3 : Massa termine la semaine en t?te

Article suivant

Toyota officialise Kobayashi au poste d'essayeur

Toyota officialise Kobayashi au poste d'essayeur
Charger les commentaires