Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Horner balaie de nouveau les rumeurs autour de Webber

L'avenir de Mark Webber en Formule 1 et au sein de l'équipe Red Bull Racing reste l'objet de nombreuses rumeurs, malgré les intentions affichées par l'équipe de prolonger le contrat de l'Australien pour 2012

L'avenir de Mark Webber en Formule 1 et au sein de l'équipe Red Bull Racing reste l'objet de nombreuses rumeurs, malgré les intentions affichées par l'équipe de prolonger le contrat de l'Australien pour 2012.

Alors que Helmut Marko suit de près l'évolution de Daniel Ricciardo avec l'ambition de le placer à l'avenir chez Toro Rosso voire Red Bull, les déclarations de ce dernier ont relancé les spéculations quand il a affirmé en Hongrie que 2012 serait "probablement" la dernière année de Webber en Formule 1 et que l'objectif était de promouvoir "l'un de nos jeunes" pour le remplacer en 2013.

Il n'en fallait pas moins pour plonger l'avenir de Webber une fois de plus dans le flou. C'est pourquoi Christian Horner est monté au créneau pour essayer de rétablir la situation.

"Je pense que Helmut se concentre davantage sur Ricciardo, et cela s'est peut-être perdu dans la traduction. Mark pourrait encore passer deux, trois ou quatre ans en Formule 1. Cela dépend de lui car il est encore très compétitif et il a encore faim," a déclaré le team principal de Red Bul Racing dans les colonnes du Daily Mail.

"Nous parlons avec Mark pour l'année prochaine, et je m'attends à ce qu'il soit là. Les deux parties sont prêtes à continuer, donc, avec cette trêve, pendant les prochaines semaines nous allons avoir l'opportunité de discuter pour penser à l'année prochaine."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button affirme que Red Bull Racing "devrait s'inquiéter"
Article suivant Rencontre avec Jenny Moore, coordinatrice chez LRGP

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse