Horner comprend que Ferrari fasse rêver Vettel

Hier, Sebastian Vettel avait une nouvelle fois fait part dans la presse italienne de son rêve de courir un jour chez Ferrari, tout en affirmant se sentir bien chez Red Bull Racing

Hier, Sebastian Vettel avait une nouvelle fois fait part dans la presse italienne de son rêve de courir un jour chez Ferrari, tout en affirmant se sentir bien chez Red Bull Racing.

Le team principal de l'équipe autrichienne, Christian Horner, a réagi avec humour et détachement aux déclarations de son pilote, admettant qu'il comprenait ce qu'il avait voulu dire.

"Je pense que tout pilote, à un certain stade de sa carrière, aimerait conduire pour l'équipe rouge et nous ne lui en tenons pas rigueur," a déclaré Horner à l'agence de presse Reuters.

"Mais... Pour l'avenir proche, nous le voyons comme quelqu'un de chez Red Bull, il a grandi au sein de la famille Red Bull et j'espère que ce sera le cas encore pour les nombreuses années à venir. Juste avant la retraite, il peut aller chez Ferrari," a ajouté le Britannique, non sans un brin d'humour.

Horner a en tout cas tenu à répéter que ses pilotes étaient libres de penser et dire ce qu'ils voulaient et qu'il n'y avait aucun problème à anticiper après les déclarations de Vettel.

"Un des aspects que nous encourageons, c'est la liberté d'expression. Sebastian est responsable et a ses propres opinions."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , Ferrari
Type d'article Actualités