Horner défend Webber et répond à Hamilton

Éjecté du podium des deux premiers Grands Prix et déjà relégué à 28 longueurs de Sebastian Vettel au championnat, Mark Webber ne fait pour l'instant pas figure de candidat au titre

Éjecté du podium des deux premiers Grands Prix et déjà relégué à 28 longueurs de Sebastian Vettel au championnat, Mark Webber ne fait pour l'instant pas figure de candidat au titre.

Étrangement distancé à Melbourne, l'Australien a joué de malchance en Malaisie avec notamment un gros problème de KERS au moment du départ. Pour autant, Christian Horner ne s'inquiète pas et s'est dit convaincu de voir Webber revenir rapidement dans la lutte pour la victoire.

"Le seul problème est de savoir comment Mark Webber va revenir. C'est l'un des plus grands pilotes et je sais qu'il va revenir," a affirmé le team principal de Red Bull Racing dans le journal italien Corriere della Sera.

Horner a également insisté de nouveau sur la vision à long terme de Red Bull Racing et la volonté d'ancrer l'écurie dans l'histoire de la Formule 1, tout en répondant aux récents propos de Lewis Hamilton. Le Britannique a récemment critiqué l'équipe autrichienne, estimant qu'elle n'aurait jamais le prestige de Ferrari et McLaren Mercedes puisqu'elle n'est qu'une entreprise de boissons.

"Nous voulons faire cela à notre manière et créer un héritage pour Red Bull. Lewis Hamilton a tout à fait raison quand il dit que nous ne sommes qu'un fabriquant de boissons. Jusqu'ici tout va bien. C'est formidable de gagner, tout comme Benetton, qui n'était qu'un fabricant de vêtements," a ironisé le Britannique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Lewis Hamilton , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités