Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Horner : "Ferrari et McLaren ont beaucoup progressé"

Le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, affirme que son équipe s’attend à une concurrence plus grande venant de la part de Ferrari et McLaren Mercedes cette année au vue des essais hivernaux

Le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, affirme que son équipe s’attend à une concurrence plus grande venant de la part de Ferrari et McLaren Mercedes cette année au vue des essais hivernaux.

Après un championnat 2009 réussi, Red Bull fait figure de favorite pour le titre cette année. Cependant, Christian Horner ne sous-estime pas le défi qui les attend face à Ferrari et McLaren Mercedes, qui ont beaucoup progressé cet hiver.

"Il serait très dangereux de sous-estimer nos adversaires. Ils ont certainement fait de grands progrès, aussi bien Ferrari que McLaren. Nous sommes juste concentrés sur notre propre travail et nous allons nous concentrer sur la mise au point et la performance, pas seulement pour la première course mais aussi pour les 19 autres," a déclaré Christian Horner.

Il ajoute qu’il n’y a pas de danger pour Red Bull, qu’il n’y aura pas d’excès de confiance, maintenant qu’elle s’est imposée comme une prétendante au titre.

"C’est très flatteur, mais je pense que nous sommes juste concentrés sur nos propres performances," répond Christian Horner quand on lui parle du statut de Red Bull.

"Toute l’équipe travail incroyablement dur dans tous les domaines. Il est tellement difficile de tirer des conclusions de vos adversaires, en particulier cette année. Pour la première course, nous devons donc tout simplement marcher la tête basse et faire le meilleur travail que nous pouvons."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Des soucis techniques aujourd'hui
Article suivant Kubica se sent déjà à "la maison" chez Renault

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse