Horner - Kvyat pourrait être la révélation de la saison

Toutes les équipes se trouvent sous le feu des projecteurs de millions de fans, à Melbourne, à l'occasion de la première épreuve de la saison 2015 de Formule 1

Toutes les équipes se trouvent sous le feu des projecteurs de millions de fans, à Melbourne, à l'occasion de la première épreuve de la saison 2015 de Formule 1. Mais pour Red Bull Racing, la manche australienne est déjà particulière, en ce sens qu'elle marque l'épreuve à domicile de son fer de lance, Daniel Ricciardo.

Le pilote australien a multiplié les opérations de relations presse en amont de la course et était heureux de finalement prendre place à bord de la RB11 pour les premiers Essais Libres.

"C'est bon d'être de retour!", se réjouit de son côté Christian Horner, au micro de Sky Sports. "Sincèrement, ce n'est pas avant demain, une fois les réservoirs vides en fin de qualifications, que nous aurons une idée de qui est où. Mais il est évident que Mercedes demeure la référence; pour le reste, nous espérons être là, dans le mix".

Dans le garage, Red Bull remplace un Quadruple Champion du Monde ayant écrit nombre des plus belles pages de l'équipe par un jeune pilote issue de sa filière de promotion et de l'équipe Toro Rosso, où il n'est resté qu'une saison.

"Le plus grand changement pour nous est l'arrivée de Daniil chez Red Bull depuis Toro Rosso, et je pense qu'il pourrait être la surprise de cette saison", ose Horner, qui rappelle également que tout le monde pousse dur pour revenir au niveau attendu.

"L'implication des gars à Milton Keynes et avec les gens de Renault a été plus forte que jamais durant les préparatifs et nous ne souhaitons pas nous contenter d'une position de challenger. Nous avons connu une grande continuité, et je pense que nous sommes dans une bonne position pour nous développer en tant qu'équipe et rendre la vie difficile à nos rivaux".

--
INSIDE GRAND PRIX - La preview vidéo 2015 1 - 2
--

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso , Mercedes
Type d'article Actualités