Horner ne considère pas Räikkönen comme une option

Alors que l'avenir de Mark Webber chez Red Bull Racing reste flou, les rumeurs vont bon train pour la saison 2012

Alors que l'avenir de Mark Webber chez Red Bull Racing reste flou, les rumeurs vont bon train pour la saison 2012. Si dans l'entourage de l'équipe championne du monde en titre, la volonté semble être celle de voir l'Australien prolonger son contrat, aucune garantie n'est pour le moment confirmée.

Avec l'épisode des consignes d'équipe données et non respectées par Webber dimanche à Silverstone, la flou artistique semble avoir repris de plus belle, en dépit des déclarations de Christian Horner pour calmer le jeu.

Le team principal de Red Bull Racing a en tout cas déjà éliminé une rumeur récurrente : la piste menant à Kimi Räikkönen. Selon Horner, le Finlandais n'a de toute façon aucune envie de faire son retour en Formule 1. "Kimi est un grand pilote, mais je crois qu'il a mis la F1 derrière lui," a assuré le Britannique au journal finlandais Turun Sanomat.

Le champion du monde 2007 dispute actuellement sa deuxième saison consécutive en WRC et travaille également sur quelques projets autour de la NASCAR.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Kimi Räikkönen
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités