Horner : "Nous serons à Bahreïn"

Deux jours après les déclarations optimistes de Bernie Ecclestone quant à l'organisation du Grand Prix de Bahreïn, Red Bull Racing a fait part à son tour de sa confiance

Deux jours après les déclarations optimistes de Bernie Ecclestone quant à l'organisation du Grand Prix de Bahreïn, Red Bull Racing a fait part à son tour de sa confiance.

Un an après l'annulation de l'épreuve qui devait avoir lieu en ouverture de la saison 2011 sur le circuit de Sakhir, le doute persiste encore malgré son retour prévu le 22 avril prochain.

Si la situation n'est plus la même dans le pays, les tensions politiques demeurent toujours et les troubles persistent. Ce qui aurait semé le doute dans l'esprit de certaines équipes.

Team principal de l'écurie championne du monde en titre, Christian Horner a indiqué qu'il y avait très peu de raisons de douter de la tenue du Grand Prix de Bahreïn cette année. Il assure que les équipes suivront l'avis de la FIA sur le sujet.

"Pour autant que je sache, nous irons certainement là-bas. Nous nous en remettons à la FIA, c'est le championnat du monde de Formule 1 de la FIA, et Bahreïn est une des courses du calendrier. Ils sont beaucoup mieux placés pour savoir quels sont les enjeux, et nous avons confiance en leur jugement, et nous verrons comment les choses évoluent. A l'heure qu'il est, il y a une course qui est prévue à Bahreïn, donc nous irons là-bas," a expliqué Horner à l'agence de presse Reuters.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités