Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Horner reproche à Webber d'avoir dissimulé sa blessure

Au lendemain des révélations de Mark Webber sur sa fin de saison mouvementée, Christian Horner, Team Principal de Red Bull Racing, a fait part de sa déception face à l'attitude de son pilote

Au lendemain des révélations de Mark Webber sur sa fin de saison mouvementée, Christian Horner, Team Principal de Red Bull Racing, a fait part de sa déception face à l'attitude de son pilote.

Hier, au travers de la publication de son livre, Webber a révélé qu'il s'était fracturé l'épaule lors d'une chute de VTT à la veille du Grand Prix du Japon. Il avait décidé de ne pas avertir son équipe et seuls son physiothérapeute et le médecin de la FIA avaient connaissance de la blessure.

Apprenant la nouvelle par les médias, Christian Horner a fait part au London's Telegraph de toute sa "déception et frustration".

"Je n'étais même pas au courant du livre, sans parler de l'épaule. C'est évidemment décevant que Mark n'ait rien dit" a-t-il déclaré.

"C'est une blessure qui semble ne pas avoir eu d'incidence sur ses performances, mais il aurait tout de même été bien que nous soyons au courant".

En moins de deux ans, c'est la deuxième fois que Webber se blesse assez sérieusement en pratiquant le VTT. Ce qui amène Horner à réfléchir à cette situation.

"Nos pilotes ont l'obligation de s'assurer d'être en bonne forme. Il semble que le VTT ne soit pas tendre avec Mark alors peut-être qu'il serait mieux qu'il s'en éloigne".

Un patron d'écurie peut-il priver ses pilotes de ses loisirs favoris ? Ce n'est pas la première fois que le problème est soulevé. On se souvient que Jacques Villeneuve imposait dans tous ses contrats le fait d'avoir l'autorisation de pratiquer le ski, même hors-piste.

Quoiqu'il arrive, ce nouveau rebondissement risque de ne pas arranger les relations entre Webber et son employeur, alors que le torchon a déjà brûlé à plusieurs reprises en 2010...

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hülkenberg se dit certain d'être en Formule 1 en 2011
Article suivant De la Rosa pourrait retrouver son poste chez McLaren

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse