Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Horner souhaite garder Vettel pendant encore longtemps

Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, a déclaré vouloir s’entretenir avec Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, afin de discuter de l’avenir du jeune pilote allemand

Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, a déclaré vouloir s’entretenir avec Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, afin de discuter de l’avenir du jeune pilote allemand.

Si "Baby Schumi" est déjà sous contrat avec l’écurie autrichienne jusque fin 2011, les rumeurs racontent que Red Bull Racing souhaiterait garder son pilote jusqu'en 2015, selon le journal allemand Sport Bild.

Cependant, lorsque l’on a demandé à Christian Horner de confirmer cette information en lui demandant jusque quand il souhaite étendre le contrat de Sebastian Vettel, le patron de Red Bull a répondu en rigolant : "2028. Il aurait alors 41 ans, comme Michael Schumacher."

"Je sais que Mercedes aimerait avoir Sebastian. Ferrari aussi et même McLaren ne serait pas contre. C’est pourquoi nous souhaitons l’avoir sur le long terme. Sebastian est le futur. Il sera présent et il gagnera encore pour de nombreuses années."

De nombreuses années qui se discuteront probablement ce week-end à Silverstone. On rapporte qu’un nouveau contrat jusqu'en 2015, avec des options jusqu'en 2018, avec 10% de bonus par année supplémentaire, pourrait amener le salaire de Sebastian Vettel à atteindre les 12 millions d’euros par saison.

L’intéressé a quant à lui indiqué : "J’ai déjà un contrat avec Red Bull. Ce qui se passe ensuite, on verra bien. Pour moi, ce n’est pas une question d’argent, ce que je veux, c’est une voiture compétitive et une équipe dans laquelle je me sens bien."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Di Resta espère un bel avenir chez Force India
Article suivant Sutil pour épauler Kubica chez Renault en 2011 ?

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse