HR-V : L'offensive Honda sur le segment crossover

partages
commentaires
HR-V : L'offensive Honda sur le segment crossover
1 mars 2015 à 08:30

Présenté lors du prochain salon de Genève, le nouveau Honda HR-V fera ses débuts en Europe dès septembre 2015

Présenté lors du prochain salon de Genève, le nouveau Honda HR-V fera ses débuts en Europe dès septembre 2015. Il revendique son appartenance à la nouvelle génération des modèles Honda et proposera une nouvelle offre dans la catégorie des SUV compacts.

Le HR-V affiche un dessin audacieux, associant les lignes d'un coupé avec l'aspect robuste d'un SUV. A l'intérieur, il offre un espace conséquent pour ce segment, ainsi qu'une très grande adaptabilité.
"Des matériaux de haute qualité doux au toucher ainsi qu'un design sophistiqué définissent également l'intérieur du HR-V, dans lequel les ingénieurs de Honda ont conjugué optimisation de l'espace avec sensation de confort et de sportivité", promet le constructeur japonais.

Le nouveau système d'information et de divertissement "Honda Connect" est contrôlé par un écran tactile de sept pouces disposé au centre du tableau de bord. Il permet de naviguer sur internet, d'obtenir les informations en temps réel, de connaître la circulation et la météo ainsi que d'écouter de la musique en continu.

Le nouveau SUV sera disponible avec un choix de deux motorisations complémentaires appartenant l'une et l'autre à la série "Earth Dreams Technology" : un bloc diesel 120 cv i-DTEC de 1,6 Litre ou bien un moteur essence 130 cv i-VTEC de 1,5 Litre.

Le HR-V intégrera également le système avancé d'aide à la conduite, qui utilise une caméra et un radar de moyenne portée, ainsi qu'une suite complète de technologies avancées, dont certaines inédites dans la catégorie des Crossovers.

Avec notre partenaire Autoblog

Prochain article Formule 1
Button - "C'est très dur pour les gars dans le garage"

Previous article

Button - "C'est très dur pour les gars dans le garage"

Next article

Lotus va ouvrir 9 nouvelles concessions en France

Lotus va ouvrir 9 nouvelles concessions en France
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Type d'article Actualités