HRT : Dans le rythme de Lotus et de Virgin

Bien qu’ils aient terminé aux deux dernières places de cette course, les pilotes HRT sont heureux de leur performance puisqu’ils ont constamment roulé dans le rythme des autres nouvelles équipes

Bien qu’ils aient terminé aux deux dernières places de cette course, les pilotes HRT sont heureux de leur performance puisqu’ils ont constamment roulé dans le rythme des autres nouvelles équipes.

Bruno Senna, 21ème :


"Ce fut une bonne course aujourd’hui et nous avons terminé juste derrière les autres nouvelles équipes. Je suis très satisfait du résultat que j’ai réalisé lors de ma première course de Formule 1 au Brésil. C’était un bon sentiment avant la course quand la foule criait et ils m’ont donné beaucoup d’énergie pour les 71 tours."

"Je suis très reconnaissant envers le soutien des fans et du bon travail de l’équipe. Maintenant, je suis impatient d’être à la dernière course de la saison à Abu Dhabi où j’espère être de nouveau performant."

Christian Klien, 22ème :


"Malheureusement, la voiture s’est arrêtée sur le chemin de la mise en grille en raison d’un problème de pression de carburant. Mais les mécaniciens ont fait un très bon travail et ont réussi à réparer la voiture afin de pouvoir commencer la course après quatre tours."

"La course a été une séance d'essais pour nous afin de gagner quelques kilomètres en course. Les temps au tour étaient bons et nous avons pu suivre le rythme des autres nouvelles équipes. En raison des problèmes que j’ai eus au début, j’avais plus d’essence dans la voiture mais j’ai pu terminer la course avec des temps au tour constants."

"Je suis heureux de terminer une nouvelle course après Singapour et je veux remercier l’équipe de m’avoir donné cette occasion, ainsi que d’avoir fait un excellent travail tout le week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christian Klien , Bruno Senna
Type d'article Actualités