HRT espère poursuivre sur sa lancée malaisienne

Un autre défi attend déjà la nouvelle équipe Hispania Racing, qui a atteint son objectif en Malaisie en plaçant ses deux voitures à l'arrivée

Un autre défi attend déjà la nouvelle équipe Hispania Racing, qui a atteint son objectif en Malaisie en plaçant ses deux voitures à l'arrivée.

Contrairement aux autres écuries, HRT n'a pas pris part aux essais de pré-saison. Il s'agit donc d'une jolie performance décrochée à Sepang.

Colin Kolles, team principal de l'équipe, a déclaré : "Nous avons atteint notre objectif en finissant la course de Malaisie avec nos deux voitures. Ce fût une course difficile avec une piste très exigeante pour notre troisième semaine de course."

"Maintenant, non seulement nous voulons finir la prochaine course avec nos deux voitures, mais nous voulons également travailler sur la fiabilité afin d'acquérir plus d'expérience, et aussi réagir selon les conditions météorologiques, avec une possibilité de pluie. Nous allons assister à des progrès cohérents."

Pour la quatrième course de Formule 1 de sa carrière, Bruno Senna a hâte d'y être : "Je suis impatient de me rendre au Grand Prix de Shanghai et je suis certain que j'apprécierai ce pays."

"J'aurai d'abord besoin de quelques tours en essais libres pour me familiariser avec la piste car ce sera une première pour moi. Le circuit semble lisse, avec un premier virage difficile ressemblant au premier virage du circuit malaisien. Nous verrons si je peux confirmer mes précédents résultats."

Ce sera également la première course chinoise pour Karun Chandhok : "Je suis à la recherche d'un autre bon résultat pour la quatrième course de l'équipe. Je n'ai jamais piloté à Shanghai, mais j'ai déjà couru à Zhuhai. Après Melbourne, je suis confiant quant à l'assimilation de la piste bien qu'il me faudra quelques tours pour bien comprendre la voiture."

"Espérons que nous pourrons obtenir encore une belle performance et ainsi recueillir des données précieuses pour débuter la saison européenne."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Karun Chandhok , Bruno Senna , Colin Kolles
Type d'article Actualités