HRT espère utiliser sa nouvelle monoplace avant Melbourne

Depuis qu’elle a effectué ses débuts en Formule 1 en 2010, HRT n’a jamais été capable d’aligner sa nouvelle monoplace lors des essais hivernaux afin de préparer convenablement la saison à venir

Depuis qu’elle a effectué ses débuts en Formule 1 en 2010, HRT n’a jamais été capable d’aligner sa nouvelle monoplace lors des essais hivernaux afin de préparer convenablement la saison à venir.

Luiz Pérez-Sala, fraîchement promu team principal de HRT, a reconnu que l’hiver sera une nouvelle fois difficile pour son équipe. Il espère toutefois que la future monoplace espagnole sera en mesure de prendre la piste avant de se rendre à Melbourne pour le premier Grand Prix de la saison 2012 de Formule 1.

HRT a récemment réorganisé ses effectifs et cela a quelque peu perturbé le travail de l’équipe dans la conception de sa nouvelle monoplace.

"Inévitablement, nous avons été retardé par cette réorganisation. En plus de cela, la FIA nous demande maintenant de passer les crash-tests avant de pouvoir participer aux essais, ce qui nous ajoute un peu de pression," a déclaré Pérez-Sala au média espagnol Marca.

"J’espère que tout cela sera réglé au plus tard en janvier et que nous pourrons disputer les essais de pré-saison. Mais si les choses venaient à se compliquer, j’espère que nous pourrons au moins disputer des essais avant Melbourne."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités