HRT : Klien et Senna devant ... Massa !

Les deux pilotes HRT se sont qualifiés aux dernières places mais devant Felipe Massa !Christian Klien et Bruno Senna profitent du souci mécanique du pilote brésilien pour se positionner aux 22ème et 23ème places

Les deux pilotes HRT se sont qualifiés aux dernières places mais devant Felipe Massa !

Christian Klien et Bruno Senna profitent du souci mécanique du pilote brésilien pour se positionner aux 22ème et 23ème places.

Christian Klien, 22ème :


"C’est génial d’être de retour et je suis très content de mes qualifications avec le résultat d’aujourd’hui. J’étais un peu nerveux avant la séance, mais ensuite, j’étais complètement concentré sur la conduite pour réaliser le meilleur temps possible."

"Je pouvais constamment m'améliorer et nous avons complètement atteint notre objectif. Nous sommes prêts pour tout ce qui peut arriver demain, et j’espère obtenir un bon résultat à nouveau."

Bruno Senna, 23ème :


"C’était difficile de conduire aujourd’hui. Dans la troisième séance d’essais libres, nous avions du sous-virage et en qualifications, c’était du survirage. Mais demain est un autre jour et nous espérons que les conditions de piste s’amélioreront de nouveau. Nous ferons de notre mieux demain et je suis impatient de faire ma première course de nuit."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Christian Klien , Bruno Senna
Type d'article Actualités