HRT : Le drapeau à damiers suffit à leur bonheur

Après avoir vécu un début de week-end très compliqué, HRT peut se satisfaire d'avoir emmené une de ses voitures à l'arrivée

Après avoir vécu un début de week-end très compliqué, HRT peut se satisfaire d'avoir emmené une de ses voitures à l'arrivée.

Malgré un incident dans les stands, Yamamoto a mené sa modeste monoplace jusqu'au drapeau à damiers. Bruno Senna a lui bu le calice jusqu'à la lie...

Sakon Yamamoto, 20ème :

"La première chose que je voudrais dire c'est que j'étais très inquiet au sujet de l'incident qui a eu lieu dans la voie des stands. J'ai demandé s'il [le mécanicien] était ok et on m'a répondu qu'il n'était pas gravement blessé".

"En-dehors de cela, nous avons eu un bon rythme dans le premier relais pour suivre nos concurrents. Je suis resté concentré pendant la course et j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'équipe. Nous avons réussi à terminer de nouveau une course, et c'est bien".

Bruno Senna, Abandon :

"C'est un peu dommage d'avoir eu une défaillance mécanique sur la voiture car je faisais une grosse course. Désormais, nous devons continuer à travailler dur comme toujours et je suis impatient d'être à Singapour".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna , Sakon Yamamoto
Type d'article Actualités