HRT : Le line-up de la Hongrie inchangé pour Spa ?

En Hongrie, Sakon Yamamoto était de nouveau aux côtés de Bruno Senna pour piloter chez HRT

En Hongrie, Sakon Yamamoto était de nouveau aux côtés de Bruno Senna pour piloter chez HRT.

Le Japonais, initialement pilote d'essais de l'équipe espagnole, a ainsi disputé sa troisième course de la saison, la deuxième en remplacement de Karun Chandokh. A Silverstone, c'est le Brésilien qui avait cédé son baquet.

A l'issue du week-end magyar, Bruno Senna et Sakon Yamamoto ont paru convaincus de piloter à nouveau à Spa-Francorchamps le mois prochain. Dans le même temps, Colin Kolles, team principal de l'écurie, a simplement indiqué que les quatre pilotes sous contrat étaient susceptibles de piloter en course.

A en croire le patron de HRT, Karun Chandokh et Cristian Klien auraient donc leur chance. Toutefois, on se dirige vers une reconduction de la paire Senna-Yamamoto en Belgique.

Si Bruno Senna s'est dit "impatient de courir à nouveau dans les prochaines courses", Sakon Yamamoto a de son côté déclaré qu'il allait profiter de la pause estivale pour se préparer "pour les courses suivantes".

Quelle que soit la décision, la politique concernant les pilotes chez HRT est des plus floues et il est difficile de comprendre les tenants et les aboutissants qui mènent au choix du line-up.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna , Sakon Yamamoto , Colin Kolles
Type d'article Actualités