HRT ne mettra pas sa menace à exécution à Monaco

partages
commentaires
HRT ne mettra pas sa menace à exécution à Monaco
26 mai 2011 à 13:36

Le flou technique autour des diffuseurs soufflés en Formule 1 bat son plein, et la FIA tarde à éclaircir le règlement et à se prononcer ouvertement

Le flou technique autour des diffuseurs soufflés en Formule 1 bat son plein, et la FIA tarde à éclaircir le règlement et à se prononcer ouvertement. Pendant ce temps, toutes les équipes qui possèdent ce système sur leurs monoplaces continuent à l'utiliser.

Après avoir envisagé de porter réclamation officiellement auprès de la direction de course à l'occasion du Grand Prix de Monaco, Colin Kolles a fait machine arrière... Pour le moment ! A l'issue du Grand Prix d'Espagne la semaine dernière à Barcelone, le team principal de l'équipe HRT avait brandit cette menace au cas où la FIA ne réglait pas le problème.

D'après Autosport, la FIA a répondu à Kolles en l'assurant de se saisir du dossier le plus rapidement possible. Une réunion du groupe de travail technique est d'ailleurs programmée pour le 16 juin, ce qui a convaincu Kolles de retarder l'échéance.

Interrogé au sujet d'une possible réclamation cette semaine, le Roumain a écarté formellement cette éventualité. "Je peux désormais l'exclure," a-t-il confirmé. "On nous a demandé de rester en stand-by, et nous espérons que la FIA réagira dans le bon sens".

Article suivant
Boullier ne veut pas d'une équivalence moteurs en 2013

Article précédent

Boullier ne veut pas d'une équivalence moteurs en 2013

Article suivant

McNish remplace Prost comme commissaire de course

McNish remplace Prost comme commissaire de course
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Colin Kolles