HRT ne sera pas de la partie au Mugello

Au travers d’un communiqué, HRT a précisé qu’elle ne participerait pas à la séance d’essais privés qui aura lieu sur le circuit du Mugello du 1er au 3 mai

Au travers d’un communiqué, HRT a précisé qu’elle ne participerait pas à la séance d’essais privés qui aura lieu sur le circuit du Mugello du 1er au 3 mai.

Luis Pérez-Sala a expliqué que son équipe souhaitait se concentrer sur le nouveau package de la F112, qui devrait être introduit à l’occasion du Grand Prix d’Espagne, du 11 au 13 mai.

"Le début de la saison était un peu précipité pour nous, et depuis que les voitures ont été mises en route pour la première fois, nous travaillons dessus pendant les Grands Prix," a déclaré Pérez-Sala, Team Principal de HRT.

"L’équipe et le matériel viennent de rentrer de Bahreïn après avoir quitté notre usine, avant d’aller en Australie en Mars. Elles reviennent, pour la première fois, au nouveau siège de l’équipe à Madrid. C’est très important pour nous et nous n’irons pas au Mugello. Nous travaillons maintenant sur la voiture pour préparer le Grand Prix d’Espagne. Nous n’aurons pas le nouveau package avant cela et nous préférons donc nous concentrer sur cela, en travaillant à l’usine. Et il y a beaucoup à faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Luis Perez-Sala
Type d'article Actualités