HRT pense battre Team Lotus et Virgin dès le mois de mai

Alors que le week-end australien a tourné court pour l'équipe espagnole, HRT n'a pas encore fait de croix sur ses ambitions en Formule 1

Alors que le week-end australien a tourné court pour l'équipe espagnole, HRT n'a pas encore fait de croix sur ses ambitions en Formule 1.

Incapable de se qualifier pour la course à Melbourne, l'écurie se dit capable de battre Marussia Virgin Racing et Team Lotus dès le mois de mai prochain !

"Si nous avions le budget des autres équipes, nous serions arrivés à Melbourne avec 3.000 kilomètres d'essais derrière nous. Mais comme l'année dernière, nous avons commencé le développement de la voiture trop tard en raison du budget," a expliqué Jose Ramon Carabante à la radio espagnole Cadena Ser.

Habitué des déclarations d'optimisme, le propriétaire de l'équipe semble toutefois vivre sur une autre planète. Il affirme que les améliorations à venir permettront à ses pilotes non seulement de passer sous la barre des 107%, mais aussi de battre d'autres écuries.

"Ce sera suffisant pour être devant Lotus et Virgin," a-t-il lancé en évoquant le nouveau museau dont doit disposer la F111 dès la Malaisie et le "nouveau package aérodynamique" qui sera disponible en mai prochain pour le retour en Europe.

Carabante s'est également dit étonné de voir les critiques s'abattre sans discontinuer sur son équipe tandis que Virgin Racing n'est que très rarement visée...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités