HRT pourrait se décider dès la semaine prochaine

Contrairement à ses deux premières années en Formule 1, HRT semble vouloir aborder 2012 le plus sereinement possible

Contrairement à ses deux premières années en Formule 1, HRT semble vouloir aborder 2012 le plus sereinement possible.

Alors que l'équipe espagnole espère être en mesure de faire rouler sa nouvelle monoplace dès les essais privés d'avant saison en début d'année prochaine, elle a également confirmé l'arrivée de Pedro de la Rosa pour deux saisons lundi dernier.

Désormais, il lui faut faire un choix pour compléter son duo de pilotes. Et malgré le manque d'attrait de l'écurie sur le plan des performances, le second baquet HRT semble plus convoité que jamais.

Tandis que les noms de Jean-Éric Vergne ou Dani Clos circulaient hier, Giedo van der Garde mais aussi Adrian Sutil seraient sur les rangs. L'Allemand, qui sera probablement remplacé par Nico Hülkenberg chez Force India en 2012, chercherait donc une issue de secours. Une décision définitive pourrait être prise par l'équipe dès la semaine prochaine, après le dernier Grand Prix de la saison au Brésil.

Une chose apparaît toutefois essentielle, à savoir l'apport de sponsors aux moyens financiers intéressants. En choisissant Pedro de la Rosa, HRT a fait une croix sur un baquet "payant". Ce ne sera très certainement pas le cas pour son futur équipier.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Giedo van der Garde , Adrian Sutil , Nico Hülkenberg , Dani Clos
Équipes Force India
Type d'article Actualités