HRT : Première course, premier double abandon de l'année

partages
commentaires
HRT : Première course, premier double abandon de l'année
10 avr. 2011 à 15:58

Pour leur première course de la saison, les pilotes HRT ne sont pas parvenus à rallier l’arrivée à cause de soucis de fiabilité

Pour leur première course de la saison, les pilotes HRT ne sont pas parvenus à rallier l’arrivée à cause de soucis de fiabilité. Cependant, ils ont tout de même récolté beaucoup de données importantes.

Vitantonio Liuzi, 18ème :


"C’est dommage, il nous manquait huit tours pour finir, et notre objectif était d’atteindre le drapeau à damiers. Nous avons eu un petit problème avec l’aileron arrière et nous avons donc été contraints d’abandonner. C’est dommage, car nous avions pris un bon départ où j’avais pu doubler quelques voitures."

"C’était un tour intéressant mais ensuite notre rythme n’était pas très compétitif et les voitures ont été en mesure de nous dépasser. Après ça, ce fut une course très compliquée parce que la voiture avait dû mal au niveau de l’arrière. Cela glissait beaucoup lors des trois relais que j’ai faits. Nous devons beaucoup travailler sur l’équilibre et les réglages pour l’avenir."

"Nous savions que nous n’étions pas exactement où nous voulions être, mais aujourd’hui il était important de faire des kilomètres et de récolter des informations sur la voiture. Nous avons donc maintenant des données sur lesquelles travailler à l’avenir."

Narain Karthikeyan, 23ème :


"J’aurais préféré finir la course et faire plus de kilomètres mais ce n’était pas le cas. Il y a eu plusieurs problèmes avec les températures d’eau. Nous avons donc abandonné pour ne pas endommager le moteur. L’équilibre de la voiture n’était pas le meilleur, mais nous avons recueilli beaucoup d’informations avec Tonio parce qu’il a presque terminé la course. C’est dommage d’avoir dû abandonner. Maintenant, je suis concentré sur la Chine où je vais chercher à terminer la course."

Article suivant
McLaren : Podium pour Button, cauchemar pour Hamilton

Article précédent

McLaren : Podium pour Button, cauchemar pour Hamilton

Article suivant

Alonso et Hamilton acceptent leur pénalité

Alonso et Hamilton acceptent leur pénalité
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Narain Karthikeyan