HRT : Senna devance Di Grassi en Hongrie

HRT peut avoir la satisfaction d’avoir une de ses monoplaces qui a terminé devant une Virgin Racing, mais les performances sont toujours aussi loin des équipes moyennes du peloton

HRT peut avoir la satisfaction d’avoir une de ses monoplaces qui a terminé devant une Virgin Racing, mais les performances sont toujours aussi loin des équipes moyennes du peloton.

Bruno Senna, 17ème :


Notre performance était meilleure que pendant les qualifications. C’était une course difficile et c’était dur de faire face aux autres équipes. Mais nous avons les deux voitures à l’arrivée et je veux remercier l’équipe, qui a fait du bon travail. Je veux profiter de la pause et concourir encore dans les prochaines courses.

Sakon Yamamoto, 19ème :


"Je suis très heureux pour l’équipe, qui a atteint son objectif d’avoir les deux voitures à l’arrivée. Nous avons décidé d’avoir une stratégie différente pour les pneus, en partant avec les durs. La voiture était bonne parce que nous avons pu recueillir des données, ce qui sera utile pour les prochaines courses. Pendant la pause, j’aimerais me préparer pour les prochaines courses."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna , Sakon Yamamoto
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités