Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

HRT : Senna satisfait, Chandhok galère

Dominé depuis le début de la saison par son coéquipier, Bruno Senna s'est montré plus rapide que Karun Chandhok aujourd'hui en qualifications

Dominé depuis le début de la saison par son coéquipier, Bruno Senna s'est montré plus rapide que Karun Chandhok aujourd'hui en qualifications.

Le Brésilien est d'ailleurs plutôt satisfait de sa performance tandis que Chandhok s'est un peu emmêlé les pinceaux dans ses choix de pneumatiques.

Au final, même si HRT semble se rapprocher de Virgin en termes de performances, la course de demain devrait une nouvelle fois être très difficile.

Karun Chandhok, 24ème :


"Il semble que l'ont ait un net déficit par rapport à Bruno, ce qui nous coûte environ quatre dixièmes. Ça a été un choix difficile en ce qui concerne les pneus à utiliser et malheureusement pour moi, les pneus durs que nous avons utilisés n'étaient pas les bons car Bruno a trouvé un peu de temps avec les tendres."

"Les gars cherchent à trouver une solution au problème en ligne droite pour demain et nous verrons comment ça se passe. En tant qu'équipe, nous sommes sûrement plus compétitifs que nous ne l'avons jamais été toute la saison et nous sommes plus proches de Virgin donc nous verrons ce qu'il se passe demain."

Bruno Senna, 22ème :


"Les qualifications ont été bonnes aujourd'hui et le tour était plutôt correct. Reste que nous tenons notre meilleure performance en qualifications. Nous sommes plus proches des Virgin et nous avons pu nous intercaler entre eux. Peut-être aurons-nous une course intéressante demain."

"L'équilibre de la voiture était meilleur et nous avons progressé là-dessus. La voiture était bonne et nous avons réussi à trouver un compromis dans les réglages et donc la voiture était sympa à piloter. Cela m'a donné beaucoup de confiance aujourd'hui et j'ai pu attaquer."

"Je me sens assez à l'aise dans la voiture et j'espère que nous pourrons continuer ainsi en course et nous battre davantage avec les autres équipes. Ça va être une course très difficile, c'est sûr. Cela va dépendre de comment les choses vont se dérouler."

"Vous pouvez vous reposer un petit peu sur quelques tours puis vous pouvez de nouveau attaquer plus fort. Ce sera une course longue et difficile demain avec 58 tours. C'est le premier circuit de la saison qui se parcourt dans le sens anti-horaire et ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais nous sommes tous en forme donc ça va."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams: La FW32 n'aime pas Istanbul
Article suivant Sauber : Kobayashi dans le Top 10 pour la troisième fois

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse