HRT : Une nouvelle fois en dernière ligne

Une fois n’est pas coutume, HRT mobilisera la dernière ligne sur la grille de départ

Une fois n’est pas coutume, HRT mobilisera la dernière ligne sur la grille de départ. Pour la dernière de la saison, Bruno Senna et Christian Klien espèrent rallier l’arrivée.

Bruno Senna, 23ème :


"Les conditions de piste étaient très changeantes aujourd’hui, mais elles se sont améliorées au cours de la journée, même lors des qualifications. Il était difficile de s’adapter à ses changements mais j’ai pu faire un bon tour avec mes pneus tendres. Cela va être la dernière course de ma première saison en Formule 1, alors j’espère qu’elle sera bonne et compétitive demain."

Christian Klien, 24ème :


"C’était une journée difficile pour nous et nous avions des problèmes avec les freins dans la troisième séance d’essais libres. C’est pourquoi nous avons dû changer le système de freinage qui a ensuite beaucoup mieux fonctionnait qu’avant."

"Malheureusement, il n’y a pas eu assez de temps avant les qualifications pour s’habituer aux nouveaux réglages et je me sentais pas très à l’aise dans la voiture. Mais j’espère que nous pourrons faire une bonne course demain et la finir avec les deux voitures pour conclure la saison d’une belle manière."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christian Klien , Bruno Senna
Type d'article Actualités